Dictionnaire en ligne de géographie et voyages au Japon: coupe du monde

version anglaise
Autre dictionnaire:
Trouver par mot-clef:
 
Trouver la définition:
Browser chaque article:
Numéro de page: 1

Ville Fukuroi

袋井市
mots alternatifs: Ville Fukuroishi, Fukuroishi, Fukuroi shi, Fukuroi
mots-clés: coupe du monde , ville
voir aussi: Département Shizuoka , Ville Hamamatsu
sites webs en rapport: http://www.city.fukuroi.shizuoka.jp
explication: Situé à l'ouest du département Shizuoka près de Hamamatsu, Fukuroi s'est développé comme ville relais de la route de Tokaido qui relit Tokyo et Kyoto durant la période Edo. Son activité principale est l'agriculture: le thé, melon, riz. La fête du feu d'artifice et pivoine du temple Kasuisai sont aussi connus. Quelques matchs de foot de la coupe du monde seront organisés là. La population est de 57,000.

Ville Ibusuki

指宿市 指宿
mots alternatifs: Ville Ibusukishi, Ibusukishi, Ibusuki shi, Ibusuki
mots-clés: coupe du monde , kyushu , ville
voir aussi: Département Kagoshima , Ile Yaku , Mont Kirishima
sites webs en rapport: http://www.city.ibusuki.kagoshima.jp
explication: Située à l'extrême sud de la péninsule Satsuma près du Mt Kaimon, et le lac Ikeda, la ville est connu pour ses sources thermales et la culture de plantes tropicales. "Station expérimentales pour les plantes tropicales de l'université de Kagoshima" est aussi là. Une partie de la ville appartient au parc national Kirishima Yaku. la population totale est de 30,000. la ville fut aussi choisie comme terrain d'entraînement pour l'équipe de France de football pour la coupe du monde 2002.

Ville Kashima

鹿島市 鹿島
mots alternatifs: Ville Kashimashi, Kashimashi, Kashima shi, Kashima
mots-clés: coupe du monde , ville
voir aussi: Département Ibaraki , Temple Kashima
sites webs en rapport: http://www.city.kashima.ibaraki.jp , http://www.so-net.ne.jp/antlers/
explication: Initialement une petite ville développée autour du temple Kashima, depuis le gouvernement a décidé de transformer la région Kashima en une énorme région industrielle, "Région industrielle côtière de Kashima", en 1960, plusieurs industries comme la métallurgie et le pétrole se sont implantés le long de "chemin de fer côtier de Kashima". Kashima est aussi la ville maison de l'équipe "Kashima Antlers" de foot et organisera quelques matchs durant la coupe du monde 2002. La population est de 62,000.

Ville Niigata

新潟市 新潟
mots alternatifs: Ville Niigatashi, Niigatashi, Niigata shi, Niigata
mots-clés: coupe du monde , ville
voir aussi: Département Niigata , Ile Sado , Rivière Shinano
sites webs en rapport: http://www.city.niigata.niigata.jp
explication: Situé dans le delta de 2 rivières, Shinano et Abukuma, Niigata s'est développé durant la période Edo comme port pour la collecte de riz. Ouvert en 1858 aux étrangers, il devint le plus grand port de Hokuriku avec des liaisons vers Sado et Vladivostok, Une réserve naturelle de gaz et pétrole a donné naissance à l'industrie de pétrochimie, mais l'exploration s'est arrêté à cause d'une subsidence. Quelques matchs de foot de la coupe du monde 2002 seront organisés là. La population est d'un demi million.

Ville Oita

大分市 大分
mots alternatifs: Ville Oitashi, Oitashi, Oita shi, Ooitashi, Ooita shi, Oita, Ooita
mots-clés: coupe du monde , kyushu , port , ville
voir aussi: Département Oita
sites webs en rapport: http://www.city.oita.oita.jp
explication: Chef-lieu du département Oita. Située au centre du département d'Oita, faisant face à la baie Beppu, Oita fut aussi le centre politique grâce à une plaine riche. Durant la période Muromachi, Oita fut prospère en tant que ville château du clan Otomo qui échangeait avec le Portugal. L'activité est le pétrole, l'électronique et la métallurgie. La région rurale cultive des oranges et des légumes. Le Mt Takasakiyama situé dans l'ouest est très connu pour ses colonies de singes. Sa population est de 427,000.

Numéro de page: 1
5 articles extracted from postgresql database.


Text Copyright, Free Light Software