Dictionnaire en ligne de manga et jeux vidéo au Japon: pokemon

Dictionnaire en ligne de manga et jeux vidéo au Japon: pokemon

version anglaise
Autre dictionnaire:
Trouver par mot-clef:
 
Trouver la définition:
Browser chaque article:
Numéro de page: 1 2

Bulbizarre

フシギダネ
mots alternatifs: Fushigidane, Bulbasaur
mots-clés: personnage , pokemon
voir aussi: Pokemon
explication: Un des monstres de Pokemon. Il ressemble à une grenouille et il porte au dos un sac des grains qui lui permettent de réaliser une transformation: "fushigidane" signifie "grains magiques" en japonais. En effet, il se transforme en Ivysaur et Venusaur (Fushigisou et Fushigibana). Il porte le numéro 1.

Carapuce

ゼニガメ
mots alternatifs: Zenigama, Squirtle
mots-clés: personnage , pokemon
voir aussi: Pokemon
explication: Un des monstres de Pokemon et ressemble à une tortue. Il se protège en faisant entrer sa tête et les membres. Son arme est un jet d'eau puissant. Le nom vient d'un mot composé, "zeni" (=pièce de monnai) et "kame" (=tortue). Son numéro de monstre est 7.

Jacky

タケシ
mots alternatifs: Pierre, Brock
mots-clés: personnage , pokemon
voir aussi: Pokemon , Sacha , Ondine
explication: C'est un ami de Sacha et d'Ondine dans Pokemon. Il était le patron d'un pokemon gymnase. Il poursuit Sacha pour devenir un éleveur de pocket monstres. Il aime des pokemons de roc.

Miaouss

ニャース
mots alternatifs: Nyaasu, Meowth
mots-clés: personnage , pokemon
voir aussi: Pokemon , Team rocket
explication: Un des monstres de Pokemon et ressemble à un chat. Il attaque en utilisant ses griffes. Il aime collectionner quelque chose de rond comme pièce de monnaie et dort pendant la journée. Son nom vient d'un cri de chat. Il est chef du team rocket et porte le numéro de monstre 52.

Ondine

カスミ
mots alternatifs: Kasumi, Misty
mots-clés: personnage , pokemon
voir aussi: Pokemon , Sacha
explication: Copine de Satoshi dans l'épisode de Pokemon. Elle part en voyage avec lui pour faire réparer son vélo cassé par lui. Elle dompte des pokemons de l'eau comme Stari (Hitodeman) et Psykokwak (Kodakku).

Pack d'extension

拡張パック
mots alternatifs: Extension Pack, Kit d'extension
mots-clés: goods , pokemon
voir aussi: Pokemon , Pack de démarrage , Traiding Card
sites webs en rapport: http://www.pokemon-card.com
explication: Une fois acquise le pack de démarrage, vous pouvez étendre votre collection en s'achetant des pack d'extension divers. Chaque pack contient une dizaine de cartes.

Pack de démarrage

スターターパック
mots alternatifs: Starter Pack, Kit de démarrage
mots-clés: goods , pokemon
voir aussi: Pokemon , Pack d'extension , Traiding Card
sites webs en rapport: http://www.pokemon-card.com
explication: Pour pouvoir démarrer le jeux de cartes de Pokemon (Trading Card ou Ramicard), il faut s'acheter d'abord ce kit de démarrage. Il contient une soixantaine de cartes et des pièces de jeux ainsi qu'une notice d'utilisation.

Pikachu

ピカチュウ
mots-clés: personnage , pokemon
voir aussi: Pokemon , Sacha
explication: C'est la vedette du jeu de Pokemon parmi 151 "pocket monsters" car il est le plus mignon. Le nom de "Pokemon" vient d'une combinaison de 2 onomatopées: "pika" pour un bruit de l'éclair et "chu" pour un cri de la souris. Son numéro de monstre est 25.

Pokemon

ポケモン ポケットモンスター
mots alternatifs: Pocket Monster
mots-clés: animé , jeu , pokemon
voir aussi: Game Boy , Sacha , Pikachu , Nintendo , TV Tokyo
sites webs en rapport: http://www.gamefreak.co.jp , http://www.pokemon-daisuki.com , http://www.tv-tokyo.co.jp , http://www.geisya.or.jp/~iriechao/pokemon/ , http://www2.odn.ne.jp/palette/pokemon/index2.htm
explication: Développé par Gamefreak et commercialisé par Nintendo en février 1996, ce jeu de rôle pour Game Boy se trouve dans un prolongement de Tamagocchi par son concept: le but de ce jeu est non seulement d'élever des monstres mais de sorte qu'on puisse battre les autres en se connectant les 2 machines. Le héros de ce jeu est un garçon qui fait le voyage en domptant "pokemon" (Pocket Monster). Adapté en émission télé en avril 1997, il a provoqué une crise épileptiques parmi certains.

Pokemon Stadium

ポケモンスタジアム
mots-clés: nintendo , pokemon
voir aussi: Pokemon , Nintendo 64 , Game Boy
explication: Jeu vidéo du combat en 3D pour Nintendo 64 sorti en août 1998. Vous pouvez même faire participer votre propre caractère créé par Game Boy via un adaptateur, 64GB Pack.

Numéro de page: 1 2
15 articles extracted from postgresql database.




Text Copyright, Free Light Software