Dictionnaire en ligne de géographie et voyages au Japon: Kochi

version anglaise
Autre dictionnaire:
Trouver par mot-clef:
 
Trouver la définition:
Browser chaque article:

Département Kochi

高知県
mots alternatifs: Département Kochiken, Kochiken, Kochi, Kochi ken, Département Kouchi, Kouchiken, Kouchi ken, Kouchi, Koochi
mots-clés: département , shikoku
voir aussi: Ville Kochi
sites webs en rapport: http://www.pref.kochi.jp , http://www.attaka.or.jp
explication: Il occupe la partie sud de la région de Shikoku, faisant face à l'océan pacifique. Sa surface est de 7,107 km2 et sa population est de 0,8 million. Son chef-lieu est la ville de Kochi. Grâce à un climat tempéré, les gens cultivaient le riz deux fois par an mais ils ont cessé et préfèrent cultiver les fruits et légumes. Ayant beaucoup de montagnes, la manufacture de papier est prospère. La pêche est une activité traditionnelle. Le paysage sue le côte pacifique est magnifique.

Ville Kochi

高知市
mots alternatifs: Ville Kochishi, Kochishi, Kochi shi, Kochi
mots-clés: ville
voir aussi: Département Kochi
sites webs en rapport: http://www.city.kochi.kochi.jp
explication: Chef-lieu du département Kochi. Situé au centre de la plaine Kochi sur la baie Urado, la ville s'est développée en tant que ville château après que Yamanouchi Kazutoyo construit le château Kochiyama en 1603. L'industrie principale est le cément, textile, chimique et le papier. Dans la région rurale est cultivée de légumes grâce au climat doux. Comme points touristiques intéressants, on peut noter le château Kochi, le temple Tosa et la plage Katsurahama. La population est de 322,000.


Text Copyright, Free Light Software