Dictionnaire en ligne de géographie et voyages au Japon: Narita

version anglaise
Autre dictionnaire:
Trouver par mot-clef:
 
Trouver la définition:
Browser chaque article:

Aéroport Narita

成田空港 成田国際空港 成田飛行場 成田
mots alternatifs: Narita, Aéroport de Narita, Narita International Airport, New Tokyo International Airport
mots-clés: aéroport
voir aussi: Aéroport Haneda , Département Chiba , Keisei electric railway
sites webs en rapport: http://www.narita-airport.jp
explication: Principal aéroport de Tokyo et de ses environs. Initial aéroport de Tokyo, Haneda fut saturé, le gouvernement décida de construire un nouvel aéroport dans le département de Chiba en 1966. Dû à une protestation des fermiers et des étudiants, il ouvrit très tard en 1978 avec seulement une piste. Pour y accéder de Tokyo, prenez le train des gares de Tokyo ou Ueno (une heure de voyage) ou un bus de gares ou d'hôtels importants (entre 1h30 et 2h de voyage)

Temple Shinshoji

親勝寺 成田山親勝寺 成田山 成田
mots alternatifs: Temple Shinsho-ji, Shinshoji, Naritasan Shinshoji, Narita-san Shinsho-ji, Naritasan, Narita san, Temple Narita, Narita
mots-clés: temple bouddhiste
voir aussi: Département Chiba , Aéroport Narita
sites webs en rapport: http://www.naritasan.or.jp
explication: Un des plus vieux temple bouddhiste de la région de Kanto. Durant la grande révolte de Taira no Masakado au 10ème siècle, l'empereur envoya une statue du dieu bouddhiste, Fudo Myoo avec un prêtre, Koncho Daisojo pour qu'il prit la fin de la guerre. Après la révolte quand l'homme essaya de ramener la statue, elle fut impossible à bouger. Alors en 1940, l'on décida de construire à la place actuelle un temple bouddhiste pour garder la statue près.


Text Copyright, Free Light Software