?Voici le dictionnaire japonais en ligne développé par Free Light Software. Vous pouvez trouver facilement les mots japonais équivalents à partir du français et vice versa, ou envoyer des requêtes vers les moteurs de recherche japonais sans savoir leur traduction, en cliquant sur un mot japonais. Cliquez sur une icône globe pour trouver la position d'un lieu sur la carte japonaise. Le dictionnaire des mots généraux est disponible à Dictionnaire japonais en ligne.
version anglaise
Autre dictionnaire:
Trouver par mot-clef:
 
Trouver la définition:
Browser chaque article:
Cliquez sur la page désirée ou utilisez une des boîtes de recherche.
Page commençant à partir de la lettre: A A B C C D D D D D D E H I I I J J K L L M M M N P P R S T T T T T T U V V V V V V V V V V Y

Baie d'Ise

isewann
mots alternatifs: Baie Ise, Baie Isewan, Isewan, Ise-wan, Ise wan
mots-clés: mer
voir aussi: Ville Nagoya , Péninsule Shima
explication: Délimitée par la péninsule Atsumi à l'est et la péninsule Shima à l'ouest, elle ouvre à l'Océan pacifique au sud où le courant est rapide tandis que la ville de Nagoya est au fond de la baie au nord. Sa longueur sud-nord est de 60km tandis que la longueur est ouest est de 30km. Le côtes est peu profond et la profondeur maximum est de 35m. Le 26 septembre 1959, la région de la baie fut touchée par un énorme typhon et causa la mort de plus de 5000 personnes en rompant des digues (Typhon Isewan).

Baie de Kagoshima

kagoshimawann kinnkouwann
mots alternatifs: Baie Kagoshimawan, Kagoshimawan, Kagoshima wan, Baie Kinko, Kinko wan
mots-clés: mer, volcan
voir aussi: Département Kagoshima , Ville Kagoshima , Sakurajima , Ile Kyushu
explication: Situé au sud de Kyushu entre la péninsule Kagoshima dans l'ouest et la péninsules Osumi à l'est, la baie de Kagoshima vient de deux immenses explosions volcaniques qui formèrent le caldeira Aira au nord et celui d'Ibusuki au sud. La longueur nord sud est de 70 km tandis que la longueur ouest est, 20km. L'eau est profonde et il y a beaucoup de bons ports comme Kogoshima, Ibusuki et Tarumizu. Une partie des côtes appartient au parc national Kirishima Yaku.

Baie de Tokyo

toukyouwann
mots alternatifs: Baie de Tokyowan, Tokyowan, Tokyo-wan, Tokyo wan
mots-clés: mer, tokyo
voir aussi: Département Tokyo , Aqualine , Ville Ichihara , Ville Kawasaki , Péninsule Boso , Rivière Sumida , Rivière Tama
explication: La baie de Tokyo est située au sud de la région Kanto. Placée entre la péninsule Boso à l'est et la péninsule Miura à l'ouest, elle communique au sud avec l'Océan Pacifique via le détroit Uraga. Etendu sur 30km d'est en ouest et 80km du sud au nord, sa profondeur est généralement inférieur de 30m au nord et augmente petit à petit vers le sud. Elle fait face à Tokyo, la capitales, et la zone industrielle Kehin est à l'est. Maintenant vous pouvez traverser la baie en voiture via l'Aqualine.

Les mots affichés sur cette page sont 17 - 19 parmi 382.

Language Teacher?. Electronic pocket talking translators
Dictionnaire Electronique de Poche


http://www.docoja.com/dico/geotxtf2.html
Text Copyright, Free Light Software
Pictures' Copyright belongs to each author or legal claimant
La dernière mise à jour: 02/09/09 14:55