?Voici le dictionnaire japonais en ligne développé par Free Light Software. Vous pouvez trouver facilement les mots japonais équivalents à partir du français et vice versa, ou envoyer des requêtes vers les moteurs de recherche japonais sans savoir leur traduction, en cliquant sur un mot japonais. Cliquez sur une icône globe pour trouver la position d'un lieu sur la carte japonaise. Le dictionnaire des mots généraux est disponible à Dictionnaire japonais en ligne.
version anglaise
Autre dictionnaire:
Trouver par mot-clef:
 
Trouver la définition:
Browser chaque article:
Cliquez sur la page désirée ou utilisez une des boîtes de recherche.
Page commençant à partir de la lettre: A A B C C D D D D D D E H I I I J J K L L M M M N P P R S T T T T T T U V V V V V V V V V V Y

Lac Tazawa

tazawako
mots alternatifs: Lac Tazawako, Tazawa-ko, Tazawa ko, Tazawa
mots-clés: lac, site touristique, tohoku
voir aussi: Département Akita
sites webs en rapport: http://www.city.semboku.akita.jp/sightseeing/spot/04.html , http://www.hikyaku.com/gallery/english/tazawa.htm
explication: Le lac Tazawa est un caldeira de forme circulaire de 423m de profondeur, le plus profond du Japon. La section à la forme d'un sceau et son eau est bleu foncé avec une transparence de 30m. Le rivage est convient pour le camping et la région montagneuse de Tazawa qui appartient au parc national de Towada Hachiman s'étend à l'est.

Lac Towada

towadako
mots alternatifs: Lac Towadako, Towadako, Towada-ko, Towada ko, Towada
mots-clés: lac, site touristique, tohoku
voir aussi: Département Aomori , Département Akita
sites webs en rapport: http://www.towada.co.jp
explication: Lac d'une origine volcanique situé entre le département d'Aomori et d'Akita. Sa surface est de 59,8km2 et son point le plus profond est de 326m. Sa meilleur saison est l'automne quand les feuilles deviennent rouges ou jaunes. Avec Hachimantai au sud, il forme "parc national de Towada Hachimantai".

Lac Toya

touyako
mots alternatifs: Lac Toyako, Toyako, Toya-ko, Touyako, Toya
mots-clés: hokkaido, lac
voir aussi: Département Hokkaido , Mont Usu
sites webs en rapport: http://www.laketoya.com
explication: Situé dans l'ouest de Hokkaido, c'est un grand lac circulaire d'origine volcanique. Sa surface est de 70 km2 et 180m de profondeur. Grâce à sa profondeur (le plus bas est sous le niveau de la mer), c'est le lac le plus au nord qui ne gèle pas en hiver. Le Mont Usu qui a explosé en avril 2000 et thermes de Toyako sont au rivage sud. Tout deux avec le lac Toya appartiennent au parc national de Shikotsu Toya. Un sommet de G8 aura lieu au rivage de ce lac en 2008.

Les mots affichés sur cette page sont 150 - 152 parmi 382.

Language Teacher?. Electronic pocket talking translators
Dictionnaire Electronique de Poche


http://www.docoja.com/dico/geotxtf20.html
Text Copyright, Free Light Software
Pictures' Copyright belongs to each author or legal claimant
La dernière mise à jour: 02/09/09 14:55