Dictionnaire en ligne de manga et jeux vidéo au Japon: A. T. Field,Adulte,Ah! Goddess,Akane Tendo,Akiahabara,Akira,Akira Toriyama,Albator,Ange,Anzu Mazaki

Voici le dictionnaire japonais en ligne développé par Free Light Software. Avec notre outil, vous pouvez trouver facilement les mots japonais équivalents à partir du français et vice versa, ou envoyer des requêtes vers les moteurs de recherche japonais sans savoir leur traduction. Cliquez sur un mot japonais pour browser dans des moteurs japonais. Cliquez sur une icône globe pour trouver la position d'un lieu sur la carte japonaise (peut-être prendre quelques secondes pour l'afficher). Le dictionnaire des mots généraux est disponible à Dictionnaire japonais en ligne.
version anglaise
Cliquez sur la page désirée ou utilisez une des boîtes de recherche.
Page commençant à partir de la lettre: # A A B B C C C D D E F G G H H I K K L L M M M N N O P P P R R S S S S S T T T U Y
Choisir une base de données:
Trouver par mot-clef:
Trouver la définition:
Browser chaque article:
 

A. T. Field

eiteehuurudo
mots-clés: divers, evangelion
voir aussi: Evangelion
explication: Arme de défense dans Evangelion. Elle consiste à envelopper le corps par une barrière électromagnétique intense pour que les armes de l'adversaire ne puissent pénétrer. A. T. Field signifie "Absolute Terror Field".

Adulte

adaruto porunomannga
mots-clés: général
voir aussi: Interdit moins de 18 ans , Charme
sites webs en rapport: http://www.bekkoame.ne.jp/ha/bubu/ , http://www.st.rim.or.jp/~ctama/ , http://www2q.biglobe.ne.jp/~ep-rom/rom/ , http://www.alles.or.jp/~aim/
explication: En japonais, ce mot est un synonyme de "pornographie".

Ah! Goddess

aamegamisamats
mots alternatifs: Aa Megami Sama, Aah! Megamisama, Megamisama
mots-clés: manga, titre
voir aussi: Kosuke Fujishima
sites webs en rapport: http://w33.mtci.ne.jp/~mi_ke/Goddess.html
explication: Manga écrit par un mangaka japonais, Keisuke Fujishima. Il s'agit d'une histoire humoristique du garçon qui par une erreur de numérotation téléphonique a appelé une déesse et a commencé à habiter avec elle. La publication du manga a commencé en novembre 1988 et continue encore.

Akane Tendo

tenndouakane
mots alternatifs: Akane Tendou, Tendo Akane, Tendou Akane
mots-clés: personnage, ranma 1/2
voir aussi: Ranma 1/2 , Ranma Saotomé
explication: La 3e fille de Soun Tendo et la fiancée de Ranma. Très douée en karaté, elle se bagarrait tout le temps avec des lycéens voisins avant l'arrivée de Ranma.

Akiahabara

akihabara akiba
mots-clés: divers
explication: Quartier près du centre ville de Tokyo. Initialement un quartier de la draperie, il s'est transformé en celui d'électroménager avant de devenir en celui de l'informatique et de jeux vidéo. Akihabara signifie "prairie des feuilles d'automne" en japonais tandis que "Akiba" est un argot.

Akira

akira
mots-clés: animé, manga, titre
voir aussi: Katsuhiro Otomo , Kodansha
sites webs en rapport: http://www.netlaputa.ne.jp/~kitsch/fiction/work/jc/akira.htm , http://www.mitene.or.jp/~fool/new/movie/anime/akira.html , http://www.netlaputa.ne.jp/~kitsch/fiction/work/jc/akira.htm
explication: Après la seconde guerre mondiale, "Neo Tokyo" fut reconstruite sur une terre remblayée. Quand un groupe de motards conduit par Kaneda eut un accident et son ami Tetsuo fut sévèrement blessé, l'aventure commence. Ce manga futuriste fut écrit par Katsuhiro Otomo et publié par "Young magazine" de Kodansha entre décembre 1982 et juin 1990 tandis qu'une version animée fut sortie en 1988. Cette dernière fut un succès mondial grâce à une qualité d'animation surprenante.

Akira Toriyama

toriyamaakira
mots alternatifs: Toriyama Akira
mots-clés: auteur, dr. slump, dragon ball, manga
voir aussi: Dragon Ball , Dr. Slump
explication: Né le 5 avril 1955 à Aichi Préfecture près de Nagoya. Il a commencé sa carrière en publiant "Wonder Island" mais surtout "Dr. Slump", l'histoire d'un scientifique raté, chez "Shonen Jump". Après un hit de ce dernier manga, il a publié dans le même magazine "Dragon Ball", une sorte de karaté comique, dont le succès mondial notamment en France est connu. Il est probablement le mangaka le plus populaire car la vente de ses livres a dépassé 100 millions d'exemplaires dans le monde.

Albator

uchyuukaizokukyaputennhaarokku
mots alternatifs: Capitaine Harlock, Captain Harlock, Harlock
mots-clés: animé, manga, titre
voir aussi: Leiji Matsumoto
sites webs en rapport: http://www.shinchosha.net/harlock/top.htm , http://www.enjoy.ne.jp/~junbiblo/katta.html
explication: Manga et animé créés par Leiji Matsumoto. L'an 2977, la Terre qui se trouvait en prospérité a subi brusquement une invasion des amazones extra-terrestres. Devant une impassibilité des terriens, Harlock a décidé de se battre tout seul avec son ami Tochiro au bord 'un vaisseau spatial "Arcadia". Le manga a été publié dans un hebdomadaire, Playcomic entre janvier 1977 et juin 1979 en même temps qu'une émission de télé sur TV Asahi entre mars 1978 et février 1979.

Ange

shito
mots alternatifs: Messager
mots-clés: divers, evangelion
voir aussi: Evangelion
explication: Monstres qui attaquent la terre contre lesquels notre héros Shinji combat avec le robot Evangelion. Il en existe 17 et tous possèdent une morphologie différente. La traduction correcte est messager ou Apôtre.

Anzu Mazaki

mazakiannzu
mots alternatifs: Mazaki Anzu
mots-clés: manga, personnage, yugioh
voir aussi: Yugioh
explication: Copine de Yugi Muto dans un manga japonais, Yugioh. Elle rêve d'effectuer une étude la danse aux Etats Unis.

Les mots affichés sur cette page sont 2 - 11 parmi 321.

Language Teacher?. Electronic pocket talking translators
Dictionnaire Electronique de Poche


http://www.docoja.com/dico/mngtxtf1.html
Text Copyright, Free Light Software
La dernière mise à jour: 12/08/07