Dictionnaire en ligne de manga et jeux vidéo au Japon: Yajirobe,Yamcha,Yoichi Takahashi,Yoshiharu Tsuge,Ys,Yugi Muto,Yugioh,Yukito Tsukishiro

Voici le dictionnaire japonais en ligne développé par Free Light Software. Avec notre outil, vous pouvez trouver facilement les mots japonais équivalents à partir du français et vice versa, ou envoyer des requêtes vers les moteurs de recherche japonais sans savoir leur traduction. Cliquez sur un mot japonais pour browser dans des moteurs japonais. Cliquez sur une icône globe pour trouver la position d'un lieu sur la carte japonaise (peut-être prendre quelques secondes pour l'afficher). Le dictionnaire des mots généraux est disponible à Dictionnaire japonais en ligne.
version anglaise
Cliquez sur la page désirée ou utilisez une des boîtes de recherche.
Page commençant à partir de la lettre: # A A B B C C C D D E F G G H H I K K L L M M M N N O P P P R R S S S S S T T T U Y
Choisir une base de données:
Trouver par mot-clef:
Trouver la définition:
Browser chaque article:
 

Yajirobe

yajirobee
mots-clés: dragon ball, personnage
voir aussi: Dragon Ball
explication: Ami de Sangoku dans Dragon Ball. Corpulent et très gourmand, Il porte une tenue de samuraï. Au fait, Yajirobe est une poupée d'équilibrage en japonais.

Yamcha

yamuchya
mots-clés: dragon ball, personnage
voir aussi: Dragon Ball , Bulma
explication: Ami de Sangoku et fiancé de Bulma dans Dragon Ball. Au fait, Yamcha signifie "un goûter" en chinois.

Yoichi Takahashi

takahashiyouichi
mots alternatifs: Takahashi Yoichi, Youichi Takahashi, Takahashi Youichi
mots-clés: auteur, manga
voir aussi: Olive et Tom
sites webs en rapport: http://ix.sakura.ne.jp/~yoshi2/TSUBASA-HOUSE/index.shtml
explication: Né le 28 juillet 1960 à Tokyo. Ce mangaka précoce commença à écrire quand il était lycéen., mais sa carrière commence véritablement quant son oeuvre préférée, "Olive et Tom" a obtenu un prix de Shonen Jump en 1980. Ses sujets préférés restent toujours dans le domaine sportif, car comme ses oeuvres principales, l'on trouve aussi "Tsubasa no densetsu" (tennis, 1988), Ace (base-ball, 1989) et Chibi (boxe, 1992)

Yoshiharu Tsuge

tsugeyoshiharu
mots alternatifs: Tsuge Yoshiharu
mots-clés: auteur, manga
voir aussi: Garo , Nejishiki
sites webs en rapport: http://tokyo.cool.ne.jp/nori69/
explication: Né en avril 1937 à Tokyo. Comme la plupart de cette générations, il a souffert d'un désastre économique après la 2e guerre mondiale mais sa situation fut à l'extrême car il devait vendre son propre sang pour survivre. Il commença à publier des manga dans des livres de lprêt depuis 1955 mais c'est Nejishiki (méthode à vis) publié en 1968 dans Garo qui le rendit célèbre. L'on n'a pas hésité à le qualifier comme le plus génial mangaka grâce à son style qui fait apparenter ses mangas à un roman.

Ys

iisu
mots-clés: jeu, titre
voir aussi: Falcom
sites webs en rapport: http://www.falcom.com/ys/
explication: Jeu de rôle pour des micro-ordinateurs et des machines vidéo, très populaire dans le monde entier et édité par Falcom. D'abord la version PC est sortie en juin 87 et déclinée de suite vers plusieurs machines dont "Family Computer" (août 1988), PC-Engine (décembre 1989) et Sega Saturn (novembre 1997).

Yugi Muto

mutouyuugi
mots alternatifs: Muto Yugi, Yuugi Mutou, Mutou Yuugi
mots-clés: manga, personnage, yugioh
voir aussi: Yugioh
explication: Personnage principal d'un manga japonais, Yugioh. C'est un lycéen plutôt timide et trimbale toujours plein de jeux dans son cartable. Un jour, il a réussi à résoudre un puzzle qui restait insolvable pendant 1000 ans et ceci a permis de libérer une immense force enfouie dans le puzzle. Il aime sa camarade de classe, Anzu Mazaki.

Yugioh

yuugiou
mots alternatifs: Yu-gi-oh, Yugio, Yuugio, Yuguio
mots-clés: animé, manga, titre, yugioh
voir aussi: Kazumare Takahashi , Toei Animation , Game Boy , Konami
sites webs en rapport: http://www.jump.ne.jp/yugi/
explication: Manga écrit par un mangaka japonais, Kazumare Takahashi. Sa publication a commencé dans un hebdomadaire, Shonen Jump en 1996 et elle continue encore tandis que la version animé a été diffusée entre avril et octobre 1998 par TV Asahi. Il s'agit d'une histoire du garçon qui a obtenu un pouvoir immense pour combattre le mal après avoir résolu un puzzle qui restait insolvable pendant 1000 ans. Il y a aussi un jeu vidéo pour Game Boy commercialisé par Konami.

Yukito Tsukishiro

tsukishiroyukito
mots alternatifs: Tsukishiro Yukito
mots-clés: card captor sakura, personnage
voir aussi: Card Captor Sakura , Sakura Kinomoto
explication: C'est un lycéen et réincarnation de Yue, le dernier juge des cartes de clow, mais il n'est pas conscient de cela. Il ne fait parie d'aucun club de sport mais donne un coup de main très souvent. Il mange beaucoup et Sakura est amoureuse de lui.

Les mots affichés sur cette page sont 314 - 321 parmi 321.

Language Teacher?. Electronic pocket talking translators
Dictionnaire Electronique de Poche


http://www.docoja.com/dico/mngtxtf41.html
Text Copyright, Free Light Software
La dernière mise à jour: 12/08/07