Dictionnaire en ligne de manga et jeux vidéo au Japon: Dreamcast,Drifting school

Voici le dictionnaire japonais en ligne développé par Free Light Software. Avec notre outil, vous pouvez trouver facilement les mots japonais équivalents à partir du français et vice versa, ou envoyer des requêtes vers les moteurs de recherche japonais sans savoir leur traduction. Cliquez sur un mot japonais pour browser dans des moteurs japonais. Cliquez sur une icône globe pour trouver la position d'un lieu sur la carte japonaise (peut-être prendre quelques secondes pour l'afficher). Le dictionnaire des mots généraux est disponible à Dictionnaire japonais en ligne.
version anglaise
Cliquez sur la page désirée ou utilisez une des boîtes de recherche.
Page commençant à partir de la lettre: # A A B B C C C D D E F G G H H I K K L L M M M N N O P P P R R S S S S S T T T U Y
Choisir une base de données:
Trouver par mot-clef:
Trouver la définition:
Browser chaque article:
 

Dreamcast

doriimukyasuto
mots alternatifs: Dream Cast
mots-clés: machine, modèle, sega
voir aussi: Sega , Mega Drive , Sega Saturn
sites webs en rapport: http://www.sega.co.jp/dreamcast/
explication: Machine de jeux familiale lancée par Sega en novembre 1998. Elle prétend d'être la première machine de jeux à 128 bits, mais en fait uniquement le calcul graphique se fait en 128 bits, son unité centrale (Hitachi sh4) étant de 32 bits. Quoiqu'il en soit, elle mérite le nom d'une machine de nouvelle génération avec le bus à 100 méga hertz (comparable à un pc de haut de gamme), un lecteur de GD-Rom (CD-Rom à 1 giga octets) et un modem incorporé pour pouvoir jouer à plusieurs en se connectant sur internet.

Drifting school

hyouryuukyoushitsu
mots alternatifs: Ecole en dérive, Hyoryu kyoshitsu, Hyouryuu kyoushitsu
mots-clés: manga, titre
voir aussi: Kazuo Umezu , Shonen Sunday
sites webs en rapport: http://www.kanazawa-bidai.ac.jp/~hangyo/hobby/
explication: SF horreur écrit par Kazuo Umezu. Un jour, une école avec des professeurs et élèves ont été transportés dans le future où toute la surface de la Terre est devenu un désert après une guerre nucléaire. Plus de 800 personnes essayèrent de survivre dans cette environnement hostile habité par des hommes-araignées, les futurs êtres humains. Le héros est un garçon de 11 ans, Sho Takamatsu. Manga publié dans Shonen Sunday entre mai 1972 et juin 1974. Il fut adapté en 2 films, un au Japon et l'autre aux USA.

Les mots affichés sur cette page sont 62 - 63 parmi 321.

Language Teacher?. Electronic pocket talking translators
Dictionnaire Electronique de Poche


http://www.docoja.com/dico/mngtxtf9.html
Text Copyright, Free Light Software
La dernière mise à jour: 12/08/07